Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Fabrique
27 août 2013

Oleg...ou le retour au blog!!!

J'ai pourtant fait mille et une choses pendant les vacances : cadeau bébé, robe de princesse, robe tout court, tricot, crochet....bref de quoi tenir un blog à jour jusqu'à la fin de l'année!!!

Mais j'ai eu une grosse flemmingite aigue pour faire photos et petits commentaires.Je suis soignée et me revoilà...

Donc avec un train entier de retard par rapport à toutes les versions que l'on a déjà vu sur la blogo voici Mon Oleg...ou plutôt le Oleg d'Adéle tout juste deux semaines aujourd'hui.Car oui c'est un cadeau de naissance, peu banal, mais c'est une commande spéciale de sa maman.

Le tuto trouvé chez Lalylala, ici, est un bonheur.

Oleg est réalisé en TaÏga de chez Phildar car l'aspect chiné de la laine est juste comme il faut, simplement je ne m'attendais pas à ce qu'il mesure 60 cm en le réalisant avec un crochet 3,5!!!

Impossible donc de l'offrir en guise de doudou car la bête est plus grande que la petite princesse.Le poulpe s'est donc transformé en objet déco et accessoirement en boite à musique car j'y ai intégré un mécanisme au dos.

Une petite astuce pour le rembourrage, il ne faut pas hésiter à le remplir au maximum pour que la tête puisse tenir au corps sans flancher.Suite à la mauvaise expérience faite sur Kira le kangourou (quand je vous dis que je ne chome pas...) qui lui à la tête qui ballote!!

J'ai envie de réaliser pleins d'autres copains et copines pour mon p'tit kangourou qui se sent bien seul sur son étagére.Le dragon est en cours et la siréne dans les tuyaux, à suivre...ou pas.;)

P1180153

Desktop19

Desktop19-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Daily Fabrique
  • Bienvenue à La fabrique, une boutique à l'esprit créatif et coloré qui donne envie de mettre ses dix doigts en action. Découvrez mes réalisations couture,tricot,bijoux....et mes dernières trouvailles à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité