Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Fabrique
13 juin 2013

La robe de Jeanne

Pour mon anniversaire, j'ai reçu un cadeau qui m'a fait très plaisir.Un portrait de moi en princesse, déssiné par Jeanne, inutile de vous dire que j'ai adoré.

Alors pour ses 6 ans, une petite couturette me semblait être une bonne idée. Car entre princesses on s'offre des cadeaux...

J'avais l'idée d'une robe légére et estivale (je ne regarde jamais la météo, c'est une devise!!).

Je me suis inspirée d'un modéle bain de soleil repéré chez Monop' et me suis lancée dans un crépon France Duvall Stalla fraichement arrivé à La fabrique.

J'ai doublé le crépon avec une batiste bleu orageux assorties aux papillons, posé un biais pour former l'encolure puis j'ai customisé avec un galon tressé et un joli bouton en cuir argenté.

Et voilà :


robe-jeanne-2

                     

robe-jeanne-4

robe-jeanne-3

 

A  La fabrique

 Tissu crépon brume et papillons orageux, doublure batiste orageux, biais d'encolure brume et étoiles orageux, galon tressé argent et bouton cuir argent

IMG_2017

Pour ce qui ne me connaisse pas me voici.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette petite robe ! Le dessin est très ressemblant, bravo Jeanne !
Daily Fabrique
  • Bienvenue à La fabrique, une boutique à l'esprit créatif et coloré qui donne envie de mettre ses dix doigts en action. Découvrez mes réalisations couture,tricot,bijoux....et mes dernières trouvailles à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité