Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Fabrique
9 mai 2013

Copyright

Le tout nouveau jersey gris étoiles rose fluo France Duval Stalla m'avait fait complètement craqué lorsque j'avais selectionné les nouveaux tissus pour le magasin.Je n'avais pas encore de projet en tête mais un tissu qui m'obséde ne reste pas longtemps à l'abandon.

Hier, petite ballade shopping entre soeurs et enfants à Rouen...

Je suis tombée nez à nez avec une p'tite jupe trop mignonne mais tellement mignonne que son prix l'était encore plus!!!Devinez quoi...elle était en jersey?!!!!

Plus la peine de vous en dire plus...Je les détaillai sous toutes ses coutures et voilà le résultat :

P1130232

P1130243

P1130237

Patron maison, inspiration copiée...la vilaine!!! 

Ne me reste plus qu'à tricoter le p'tit gilet celui présenté avec n'était pas si mal!!!?

Je n'ai pas surfilé le jersey car sur le modèle du magasin il ne l'avait pas fait, j'ai un doute? Certaines d'entres vous ont elles déjà testées cette finition (ou plutôt non finition!!).J'ai peur que cela s'effiloche?

Nouveau Jersey France Duval Stalla gris étoiles rose fluo à La fabrique

Tout droit reservé :)

 

Ah oui j'allais oublié, notre chat nous fait des blagues je ne pouvais pas ne pas vous la montrer

 

P1130218

Réalisée sans trucage

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop drôle ton chat! Il ressemble à la mienne....jolie jupe tout de même !
Daily Fabrique
  • Bienvenue à La fabrique, une boutique à l'esprit créatif et coloré qui donne envie de mettre ses dix doigts en action. Découvrez mes réalisations couture,tricot,bijoux....et mes dernières trouvailles à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité