Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Fabrique
3 février 2013

Baby blanket

Voilà un petit moment que je n'étais pas venue faire un tour par ici, non pas que mes dix doigts ne fassent rien mais ces derniers temps.C'est plutôt chiffres, bilan, inventaire, soldes ....et tous pleins d'autres choses toutes aussi passionnantes!!!

Il a tout de même fallu si remettre un peu car la naissance d'une nouvelle nièce, Lou ,se profile.Evidemment avec 7 fréres et soeurs, il y a quelques bébés à venir!!!

Redémarrage express avec la réalisation de la couverture "Greenway"(Vu ici)

Un bonheur à crocheter et surtout, pas de montage de dizaines de petits carrés, et oui j'ai quelques sequelles de la précedente couverture "The sunny spread".

Récemment mis à jour1

P1050701

Récemment mis à jour6

P1050699

Laine Lana grossa 100% merinos à La fabrique , crohet n°4 

                                      2 pelotes d'ecru , 2 pelotes de bleu canard , 2 pelotes de fuschia,

                                               1 pelote d'aubergine , 2 pelotes de vert prairie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Ce plaid est absolument ravissant. Je commence le crochet et je ne comprends rien au tuto enanglais. Savez vous où l'on peut trouver les explications de ce modèle en français ? Merci beaucoup.
C
Je me souviens être venue à la boutique quand vous réalisiez cette couverture, quelle luminosité et cet éclat de couleurs, superbe. Belle venue à ce nouveau petit être.<br /> <br /> Merci pour votre gentillesse.
S
Très très jolie, tout comme la precedente d'ailleurs. Elles vont être bien au chaud ces petites nièces....<br /> <br /> Vos photos sont magnifiques, ça donne vraiment envie d'acheter de la Lana Grossa!!!!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.<br /> <br /> Sylvie
Daily Fabrique
  • Bienvenue à La fabrique, une boutique à l'esprit créatif et coloré qui donne envie de mettre ses dix doigts en action. Découvrez mes réalisations couture,tricot,bijoux....et mes dernières trouvailles à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité