Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Fabrique
31 décembre 2012

Un cadeau de Geek...

Dans la foulée de toutes les trousses réalisées ces derniers temps : une housse pour mon ordinateur portable.

Je suis devenue  La monomaniaque de la pose de fermeture éclair avec passe poil intégré et pour encore plus de fun j'ai ajouté du molleton entre la doublure et le tissu!!! Je vais penser à consulter...

P1050340

housse portable

P1050328

 

Patron maison 

Tissus et autres fournitures à La fabrique

Je vous laisse, je n'ai pas encore posé une fermeture éclair aujourd'hui : je sens un manque certain!!! ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ok merci mais en faite je crois que je peux me débrouiller mais c'est juste pour la fermeture éclair, comment avez vous fait pour avoir ces belles finitions autour ?
L
Bonjour je suis intéressée par le patron et le détail de la confection :)<br /> <br /> Pourriez vous me l'envoyer par mail ? C'est vraiment super ce que vous faites :)
Z
Bonjour <br /> <br /> Je serais intéressée pour avoir le patron ou le tuto de cette house pouvez vous me l'envoyer sur min mail?<br /> <br /> Merci
P
bonjour, je viens de découvrir votre blog grâce à votre page facebook, et franchement vous faites un travail superbe!! fan fan fan!!
P
bonjour, je viens de découvrir votre blog grâce à votre page facebook, et franchement vous faites un travail superbe!! fan fan fan!!
Daily Fabrique
  • Bienvenue à La fabrique, une boutique à l'esprit créatif et coloré qui donne envie de mettre ses dix doigts en action. Découvrez mes réalisations couture,tricot,bijoux....et mes dernières trouvailles à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité