Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Fabrique
21 décembre 2012

Joyeux noël maitresse

Et de deux , je dirai même :"Et de trois" car il en existe une cadette qui n'a pas encore montré le bout de sa fermeture.

Mission remplie : malgré l'heure tardive, demain Louise offrira les chocolats de noël à sa maitresse et son assistante dans ces trousses.Espèrons qu'elles apprécieront....

En attendant voilà la dernière née en prise de vue nocturne car elle n'aura pas le temps de se pavanner devant l'objectif demain matin.

P1050211

P1050216

Patron maison 

Tissus et fournitures à La fabrique

Je suis partie pour une petite série et j'en mettrai bientôt en vente en magasin et sur le site, en éspèrant qu'elles vous plaisent aussi!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très chanceuses ces maîtresses! C'est un cadeau homme made vraiment très féminin et chic!
A
Même avec une lumière pas terrible, c'est magnifique. J'adore +++. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
C
J'adore !!
Daily Fabrique
  • Bienvenue à La fabrique, une boutique à l'esprit créatif et coloré qui donne envie de mettre ses dix doigts en action. Découvrez mes réalisations couture,tricot,bijoux....et mes dernières trouvailles à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité