Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Fabrique
18 décembre 2012

Hop hop ...et (encore) un premier petit cadeau

Alors là je sais que je suis quasiment sur la "dead line " concernant l'arrivée du grand barbu.

J'avais comme tous les ans envie d'offrir pleins de choses faites de mes dix doigts..... 

En fait, cette toute petite trousse est seulement la première de ce qui devait être une longue série!!!?

Après tout nous ne sommes que le 18, je reste très optimiste quant à ma production à venir....affaire à suivre.

P1050146

P1050137

P1050143

Patron et broderie maison (remerciement à ma super machine à coudre!!)

Tout le matériel de bricolage à La fabrique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup, et ton blog est génial, de très belles idées, bravo. Carine.
A
Elle est trop mignonne cette petite trousse avec des étoiles comme j'aime !!!!!
S
parfaite comme petite trousse fourre tout de sac à main !!! j'en connais à qui ça plairait !!!!
V
Très très jolie!!!!
P
Merci Abracadacraft de me faire découvrir ce blog alors que La Fabrique fait partie de mes boutiques préférées ! Des petites pochettes ...., j'en ai aussi sur ma liste de Mère Noël.... Je ne suis pas la seule à être en retard ! Dès que je pourrai, je passerai à la boutique voir les tissus nouvellement arrivés.
Daily Fabrique
  • Bienvenue à La fabrique, une boutique à l'esprit créatif et coloré qui donne envie de mettre ses dix doigts en action. Découvrez mes réalisations couture,tricot,bijoux....et mes dernières trouvailles à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité