Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Fabrique
20 novembre 2012

Un accessoire de grande!!!!

J'aime tricoter ...c'est plus que sûr!!

Mais j'aime faire des choses compliquées et pas trop longues!!!???

Alors j'aime faire des châles à trous trous....en plus quand c'est pour Louise , c'est encore moins fastidieux....

Un énorme coup de coeur pour ce livre, reçu il y a peu au magasin.

Je préfére écrire le nom de cette créatrice plutôt que de vous le dire "Vibe Ulrik Sondergaard", tous ses modèles sont une pure merveille et les photos de toute beauté.

Je vous laisse apprécier ces quelques extraits...:

Montages2

P1040613

blog3

blog

Modéle de l'écharpe à noppes d'Olivia Page 136

Laine Angel Colori Aubepine (2 pelotes tricotées en double) à  La fabrique

Les trois derniers modéles sont déjà sur ma liste....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop beau, le livre à l'air genialissime.
Daily Fabrique
  • Bienvenue à La fabrique, une boutique à l'esprit créatif et coloré qui donne envie de mettre ses dix doigts en action. Découvrez mes réalisations couture,tricot,bijoux....et mes dernières trouvailles à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité