Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Fabrique
31 octobre 2012

Un petit sac tout chaud

Au tout début ,ce tout petit sac devait être destiné à un tout autre usage puisque qu'il devait être un grand sac.....

Il nétait pas non plus destiné à Louise mais à une autre petite fille (chuuut!!)...

Finalement, ce tout petit sac (valisette) on l'a trop aimé et on l'a gardé.....

Idéal pour nos sorties fraiches : Doublure en lin, molleton , drap de laine et deux fermetures éclairs....

P1040360

Desktop3

P1040379

Modéle de la valisette du livre "Petits riens pour chambre d'enfants" de Melanie Voituriez

Drap de laine France Duval et doublure en lin Fushia Kokka Echino à La fabrique

Coeur Thermocollant (choisi par Louise) à La fabrique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adorrrrrreeeeeeee
A
Craquant ce sac!!! Je suis fan !!!
C
Il est superbe ce petit sac, j'adore ! Ça me fait penser que j'ai le livre à la maison, j'en ferai ben un comme ça pour ma fille ! Le tissu de Fance Duval est canon !
Daily Fabrique
  • Bienvenue à La fabrique, une boutique à l'esprit créatif et coloré qui donne envie de mettre ses dix doigts en action. Découvrez mes réalisations couture,tricot,bijoux....et mes dernières trouvailles à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité