Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Fabrique
29 octobre 2012

Brassière pour bébé chic

 

Qui dit naissance, dit brassière dans mon cerveau de tricoteuse c'est presque un synonyme.

 

Alors voici la brassière de la future petite Zoé qui sera sûrement la plus chic de toute la maternité!!!

 

 

P1040287

Desktop1

           Modéle les bébé de la droguerie

Tricoté en double fil, en 100 % alpaga de chez Plassard colori Rose poudre, 3 pelotes

Biais Liberty Emilia flower's (1,5m) et boutons à recouvrir 

Le tout sur le site de La fabrique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir cette très belle brassiere.<br /> <br /> Comment se procurer le modèle et ou le tuto pour le réaliser?<br /> <br /> Merci par avance
Daily Fabrique
  • Bienvenue à La fabrique, une boutique à l'esprit créatif et coloré qui donne envie de mettre ses dix doigts en action. Découvrez mes réalisations couture,tricot,bijoux....et mes dernières trouvailles à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité