Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Fabrique
23 octobre 2012

My lovely "Sunny spread"

J'étais tombée complétement amoureuse de ce modèle de couverture quand je l'ai vu sur ces deux blogs:

La poule et sa copine du blog Sandrine et compagnie

Pour ma part, il s'agit d'un modèle version bébé mais qui n'a pourtant pas été moins long car le crochet 3 , on ne peut pas dire qu'il avance très vite!!!

Je voulais en faire une pour Louise mais tout a été chamboulé quand je l'ai montré à ma petite soeur en lui faisant choisir pour son futur bébé.

J'éspère qu'elle aimera et qu'elle mesurera la quantité de travail et d'amour que j'ai mis dedans!!! :)

Vivement l'arrivée de cette nouvelle petite fille dans la famille...une future petite Zoé.

photo sunny spread blog6

photo sunny spread blog5

photo sunny spread blog6-001

Modéle gratuit sur ravelery

Tissu et laine 100 % alpaga  La fabrique :

Trois écrus, une de chaque colori : Rose poudre, Violine, Aubergine, Bleu canard, Fuschia et vieux rose

Tissu Lecien "Les petites fleurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La jolie couverture toute douce en alpaga des andes!!! On pourrait croire que je l'ai vue pour de vrai, et pour de vrai elle est encore plus belle, allez courage Laetitia,encore un peu de montage et de couture et vous pourrez passer à la suivante, apparement Louise est très bien lovée dedans, il lui en faut absolument une aussi, c'est indispensable....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Daily Fabrique
  • Bienvenue à La fabrique, une boutique à l'esprit créatif et coloré qui donne envie de mettre ses dix doigts en action. Découvrez mes réalisations couture,tricot,bijoux....et mes dernières trouvailles à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité