Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Fabrique
23 septembre 2012

L'anniv de Ma Josette!!!

Si on vous demande ce que Josette aime dans la vie , il y aura au moins trois points sur lesquels vous ne pourrez pas vous tromper:

- Le chocolat extra noir......comme sa copine Mme Maggy

- Le rouge et le noir pour s'habiller (même si ça fait Jeanne Mas en référence à William!!)...comme sa copine Mme Maggy

- La boulette d'Avesnes, cet objet non identifié juste en dessous (Je vous passe l'odeur y parait que ça se mange...)...alors là par contre je me déclare hors jeu!!

Alors aujourd'hui , je lui ai fabriqué un cadeau sur mesure:

 

                                                                 blog anniv josette

                                    Modéle du châle en dentelle sur tricoteuse d'Islande  et laine 100 % alpaga de La fabrique  (3 pelotes pour ce modéle)

                                   Tablette de chocolat extra noir de chez Chapon....trop trop bon!!

                          Boulette d'Avesnes de chez mon fromager "Priet"

 

I love you ma Josette 

                                   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi mon anniversaire c'est le 1 septembre .....
L
Non, non, montage photo nickel, en plus accord de couleur volets, geranium, et chale C'est top!!!<br /> <br /> Fallait y penser!!!!<br /> <br /> En tout cas moi, je suis pas peu fière car j'attaque le dos de ma pochette au crochet, comme quoi : il ne faut pas deseperer....<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> PS : Bon anniversaire à miss Josette
D
Un peu de progrès dans le montage photo mais y a encore du travail...on ne se moque pas!!!
Daily Fabrique
  • Bienvenue à La fabrique, une boutique à l'esprit créatif et coloré qui donne envie de mettre ses dix doigts en action. Découvrez mes réalisations couture,tricot,bijoux....et mes dernières trouvailles à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité