Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Fabrique
8 septembre 2012

Une rentrée toute rose

 

 Le grand jour est arrivé, c'était mardi, la rentrée en première année de maternelle pour ma petite cocotte.

Pour l'occasion, une petite blouse cousue par maman était indispensable pour une rentrée sous les meilleurs hospices.

Louise a donc choisi son tissu comme une grande (évidemment puisque maintenant elle est grande) et bien sûr la première journée d'école sera toute rose.

P1030811

P1030812

P1030817

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

P1030824

P1030820

P1030828

Sinon la rentrée....sans probléme!!

Elle est vraiment devenue une grande petite fille.Snif, snif...!!!

       Tissu La fabrique  et la blouse extrait du livre "Basiques pour enfants de 2 à 6 ans"

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli!
T
Trop mimi demoiselle Louise!<br /> <br /> J'ai découvert ce matin en me baladant ta petite boutique qui est bien charmante... Et j'ai eu le plaisir d'entendre que tu avais un blog alors je me suis empressée de faire ma "curieuse" et je ne suis pas déçu! Alors bienvenue dans ce monde de fous (mais dans le bon sens du thèrme)tu verras quand on commence, on ne s'en passe plus!!!!!! lol<br /> <br /> A bientôt! ;o)<br /> <br /> Anne
Daily Fabrique
  • Bienvenue à La fabrique, une boutique à l'esprit créatif et coloré qui donne envie de mettre ses dix doigts en action. Découvrez mes réalisations couture,tricot,bijoux....et mes dernières trouvailles à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité