Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Fabrique
10 août 2012

Pink Touch..

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais sur tous les blogs de couturières, on peut lire un post sur les joies du passe-poil : " N'ayez pas peur du passe poil", "le passe poil ne m'aura pas", "le passe poil et moi"...

J'y ai donc pensé très longtemps et puis un jour je me suis lancée...Il fallait que ça soit sur le prochain projet couture, peu importe quoi. Il fallait y mettre du passe poil. 

C'est donc sur cette robe que je me suis faite la main en ajoutant une touche Pink sur la ceinture.

Je dois dire que pour quelque chose qui m'effrayait, je n'ai finalement pas eu trop de souci, ni pour le faire ni pour le poser. Vive le pied spécial passe-poil !! Trop facile !!

Après un moment de fierté intense et d'autocongratulation, je me suis vite emballée sur de nombreux changements au niveau du patron (après tout je savais poser du passe poil !!).

J'ai donc enlevé la fermeture éclair dans le dos, redessiné la parmenture pour créer une fente avec un bouton et retaillé la jupe car elle était trop grande pour moi par rapport au haut.

Après quelques démontages, remontages et bidouillages....Voici le résultat:

 

P1030370

P1030377

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030373

P1030367     

P1030364

 

 

Patron du livre "Dressing chic" Modèle "r" : La robe kimono

           Tissu Kokka Lulala de La fabrique et passe poil Toto            

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très belle! Je débute en couture, mais bientôt à moi les joies du passe poil!!
Daily Fabrique
  • Bienvenue à La fabrique, une boutique à l'esprit créatif et coloré qui donne envie de mettre ses dix doigts en action. Découvrez mes réalisations couture,tricot,bijoux....et mes dernières trouvailles à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité