Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Daily Fabrique
16 juillet 2012

Ma première fois in the blogo!!

Le printemps est là?

Euh je veux dire l'été...enfin si le beau temps n'est pas au rendez vous ces derniers jours..euh ces derniers mois?

Moi j'ai décidé de l'afficher haut en couleurs avec cette new tunique, trop trop belle, que j'adore!!

Nous avons reçu récemment de magnifique tissus "Made in Japan", hyper original et incomparable.

Principalement du lin et coton, comme celui ci : une matière au top pour les blouses qu'on ne veut pas trop "gonflantes".

Bon alors roulement tambour RRRRRRR......

Premier post (je tremble)...

Ça y est, j'y suis, me voilà qui rentre dans la blogosphère...

Merci de me laisser vos gentils commentaires...bien sûr!!

Laetitia

P1030213

P1030219

P1030218

P1030215

 Tissu Kokka echino sur La Fabrique

 Patron coupé couzu "Sunny green blouse"...trop simple!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravissante tunique et ces boucles d'oreilles, ah les petites mains créatives s'affairent à la Fabrique!!!
M
Bienvenue chez les dingues, chère Laetitia ....<br /> <br /> Et une bise
D
J'y ai pensé au chaussures Fushia mais mon placard déborde...du coup j'ai finalement opté pour des compensées noires!!!
D
Genial, mais il vous faudrait des chaussures violette. :)
D
Bienvenue dans la blogo ! Longue vie à ton blog !
Daily Fabrique
  • Bienvenue à La fabrique, une boutique à l'esprit créatif et coloré qui donne envie de mettre ses dix doigts en action. Découvrez mes réalisations couture,tricot,bijoux....et mes dernières trouvailles à travers ce blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité